Projet cafétéria : La fabrique à Bouffe!

Projet La Fabrique à Bouffe!

Un nouveau projet en collaboration avec l’organisme La Corne d’Abondance de Chambly vient de voir le jour à notre école dans le but d’offrir des repas chauds aux élèves pour le dîner à la cafétéria de l’école.  Ces repas seront servis le mardi et le mercredi seulement pour l’instant, à partir du 4 février prochain.

À partir de maintenant, les élèves pourront acheter des billets-repas afin de réserver un dîner pour la semaine suivante.  Voici le fonctionnement :

Achat de billets : tous les mercredis de 10 h 45 à 11 h 45 (pour un repas la semaine suivante)

Horaire des repas : le mardi et mercredi seulement

Coût : 6 $ (incluant une entrée, un plat principal et un dessert)

Boissons disponibles : jus, lait, lait au chocolat, boisson de soya (1,00 $)

Le lundi, mardi et mercredi à la pause du matin (9 h 15 à 9 h 30), les élèves pourront acheter des muffins et galettes à l’avoine au coût de 1 $.  Des boissons seront aussi disponibles pendant la pause.

Au menu pour les 4 et 5 février (achat du billet les mercredis 22 et 29 janvier)

Menu du mardi 4 février : potage de carottes, boulettes de porc en sauce aux pommes avec nouilles aux oeufs et haricots verts, pouding chômeur à la pomme

Menu du mercredi 5 février : soupe italienne à la saucisse, pizza fromage tomate avec salade de pâtes à la césar, biscuits sablés avec trempette sucrée

Nous espérons que ce projet sera apprécié par nos élèves, et qu’il saura satisfaire leur appétit!

 

À découvrir !

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories

Dates