Chambly s’illustre au 1er championnat interscolaire de billard junior du Québec

Chambly s’illustre au 1er championnat interscolaire de billard junior du Québec.  Nous sommes très fiers de nos élèves!

Le professeur de billard et organisateur de cet événement, Monsieur Alain Martel, a accueilli et accompagné les finalistes sélectionnés parmi 40 équipes d’écoles de diverses régions du Québec.  Je vous transmets les commentaires de Monsieur Martel qui parlent d’eux-mêmes :

L’ÉQUIPE AL BENI FINALISTE AU CHAMPIONNAT PROVINCIAL INTERSCOLAIRE

L’équipe de l’École secondaire de Chambly, Al Beni, composée du capitaine Alexis Chapados et de Benjamin Lavallée a terminé 2e au classement général en 2016 sur 40 équipes. Ils ont aussi terminé 2e au championnat provincial en laissant leur marque et en étant la seule équipe à vaincre « Les Frères », l’équipe championne, au compte de 5-4.  Bravo à vous deux!

L’ÉQUIPE POOLMAN’S 3E AU CHAMPIONNAT INTERSCOLAIRE

L’équipe Poolman’s de Chambly a terminé 3e dans la saison régulière au classement des 40 équipes. Ils ont aussi terminé 3e dans la finale.  Félicitations au capitaine Julien Lagrange et à son coéquipier Olivier Vaudreuil! Troisième sur 40 c’est très bien, une place sur le podium.  Tout comme moi lorsque je termine troisième dans un tournoi, vous avez laissé votre sourire dans le fond de vos poches, je vous comprends!  Ça promet pour 2017, attention les autres équipes, Poolman’s va sortir les dents!

J’offre toutes mes félicitations aux 22 finalistes des trois différents championnats juniors du Québec 2016  Vous vous êtes qualifiés pour cette finale parmi les quelque 130 participants cette année.

 22 finalistes juniors 2016 (2) Al Beni 2 ième au provincial (2) poolman's 3 ième (2)